Edguy >> Edguy : Le morceau "Robin Hood" est en écoute
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Vendredi 05 Août 2011 - 23:53:14
Le groupe a révélé un premier morceau, ainsi que le clip qui l'accompagne :



La version originale est sortie en single, dure plus de huit minutes, et en voici la pochette :



Source : http://www.facebook.com/edguy


Vendredi 05 Août 2011 - 23:55:27
Pour ma part, je trouve qu'il s'agit là d'un morceau bien trop commun, sans réelle saveur, et que l'artwork du single est une nouvelle fois une déception. En revanche je suis content que le second degré soit toujours là notamment sur le clip, mais vu ce qu'on nous sert musicalement, j'en ris un peu jaune.


Samedi 06 Août 2011 - 00:00:02
Merci pour la News!
Yep, en ce qui me concerne pour le moment, c'est que ça paraît un peu trop facile...


Samedi 06 Août 2011 - 00:09:27
kesako ? Bon, c'est pas mauvais, mais le côté joyeux et délirant des gars d'Edguy était bien plus poignant que là, où c'est légèrement heu... téléphoné ! A part la jolie demoiselle sur son bourrin, rien de bien cinglant...Côté musique, pas mal. Mais bon du pas mal, c'est pas du génial, et on est en droit de s'attendre à mieux. Je vais pas cracher dessus non plus, j'attend l'album complet.

Samedi 06 Août 2011 - 00:32:57
Ouais merci pour la news, comme dit plus haut par Aliveandrock, le côté joyeux et délirant des gars d'Edguy était bien plus poignant que là, où c'est légèrement prévisible et le couplet ne semble pas en accord avec le refrain.... Un peu déroutant bref.


Samedi 06 Août 2011 - 00:37:21
Voilà qui rends mes craintes encore plus mérités, dans sa folie mégalomaniaque due au succès certain de son opéra, Sammet nous proposera très certainement un album pompeux, déjà vu, sans réel intérêt.

Pour moi, le jugement est déjà bien ancré.


Samedi 06 Août 2011 - 07:19:27
c'est pas mauvais du tout!! j'attends l'album comme tout le monde

Samedi 06 Août 2011 - 10:36:12
Je trouve ce morceau très bon perso x) le clip aussi .
 
La version de 8 mn doit etre bien sympa 0

Samedi 06 Août 2011 - 10:37:00

citation :
thierry26740 dit : c'est pas mauvais du tout!! j'attends l'album comme tout le monde


Ah! Enfin quelqu'un qui pense comme moi ! Non sérieux, c'est pas mal

Samedi 06 Août 2011 - 10:58:51
Ma foi, le clip est assez rigolo.

Pr contre, musicalement je n'ai pas sauté au plafond.